Enquête annuelle de satisfaction auprès des usagers

Mis à jour le 10/11/2020
Enquête de satisfaction du lundi 16 novembre 2020 au vendredi 04 décembre 2020

La préfecture de l’Essonne s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service rendu, notamment dans sa relation avec les usagers.

Dans le cadre de cette démarche, une enquête de satisfaction sera menée du lundi 16 novembre 2020 au vendredi 04 décembre 2020.

Cette enquête a pour but d’évaluer la satisfaction de nos usagers, ainsi que leurs besoins afin de mettre en place des actions correctrices pour mieux nous adapter à leurs attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre au questionnaire de satisfaction disponible auprès des agents d’accueil, du point numérique et des guichets.

Une fois le questionnaire rempli vous pourrez le remettre à l’accueil général ou l’accueil du point numérique.

Les résultats seront affichés pour votre information.

Merci pour votre participation.