Appel à projet FDVA 2022

Mis à jour le 19/01/2022

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des documents concernant l’appel à projet FDVA 2022

 

Votre demande doit impérativement être déposée dans l’application « Mon compte asso » avant le 14 février 12h

 

Deux réunions d’information et d’accompagnement seront organisées le mardi 18 janvier et le lundi 24 janvier de 19 à 20h30 en visioconférence avec les liens suivant :

Pour les associations sportives :

 

Pour les autres associations : https://meet.google.com/wnp-pmkh-eof pour le 18 janvier, https://meet.google.com/vnt-rhfq-gna pour le 24 janvier.

 

Les projets dont la demande est inférieure à 5000€ ne sont pas pris en considération.  La demande de subvention doit rester inférieure à 80% de financement public par rapport au coût du projet.

Afin de vérifier que votre demande à bien été enregistrée sur « Mon compte asso » envoyez une copie du Cerfa de demande sur la boite fonctionnelle vie associative : ce.sdjes91.vieassociative@ac-versailles.fr

 

Vos interlocuteur pour le FDVA de l’Essonne sont :

Philippe SCHWARTZ , chef du bureau Engagement : philippe.schwartz@ac-versailles.fr

Alison JEANNE, gestionnaire vie associative : alison.jeanne@ac-versailles.fr