Actualités

Enquête annuelle de satisfaction auprès des usagers

 
 
Enquête annuelle de satisfaction auprès des usagers

Enquête de satisfaction du lundi 22 novembre 2021 au vendredi 10 décembre 2021.

La préfecture de l’Essonne et les sous-préfectures d’Étampes et de Palaiseau se sont engagées depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service rendu, notamment dans sa relation avec les usagers.

Dans le cadre de cette démarche, une enquête de satisfaction sera menée du lundi 22 novembre 2021 au vendredi 10 décembre 2021 sur les trois sites.

Cette enquête a pour but d’évaluer la satisfaction de nos usagers, ainsi que leurs besoins afin de mettre en place des actions correctives pour mieux nous adapter à leurs attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre au questionnaire de satisfaction disponible auprès des agents d’accueil, du point numérique et des guichets.

Une fois le questionnaire rempli vous pourrez le remettre à l’accueil général ou l’accueil du point numérique.

Les résultats seront affichés pour votre information.

Merci pour votre participation.